Meublés
Classement 4 épis

La Feuillardière

Dans un environnement calme et verdoyant, tout à côté du château de Brie, grande grange transformée en une maison grand confort. Piscine (13 m X 8 m) partagée ouverte de mai à septembre. En limite du Périgord dans le territoire du Parc Naturel Régional l'ancienne grange aux volumes généreux a été restaurée en conservant des éléments de décoration qui lui confèrent beaucoup de cachet. Elle ouvre sur un grand terrain clos. Tennis dans le parc du château, étang de pêche (sur demande), circuits de randonnées sur le domaine avec nombreux chemins forestiers. accrobranche, karting dans les environs. Route Richard Coeur de Lion ponctuée de châteaux. La Dordogne à 10 Km.

Rez-de-chaussée : Vestibule, Vaste cuisine à l'américaine équipée pour familles nombreuses (2 éviers, 2 lave vaisselle, 2 fours) salle à manger avec 2 grandes tables, grand salon avec cheminée insert, 2 chambres (1 lit 2 pers. en 140 et 2 lits 1 pers. en 90) avec salle de bains privées. A l'étage : 4 chambres avec chacune salle d'eau et wc privés (2 lits 2 places en 140 cm, 6 lits 1 place en 90 cm), un dortoir (1 lit 1 place en 90 cm). Chauffage électrique, buanderie. Chiens et chevaux acceptés (sous conditions)

• Capacité maximum : 15 personnes
  • 7 chambres

Équipements