Meublés
Classement 3 épis

Libellules et papillons

Sur le site d'un ancien moulin, la maison, sans aucun vis à vis, est située à 400 m du village de Saint Laurent Sur Gorre (tous commerces) au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Le plan d'eau et l'aire de jeux pour enfants sont également accessibles à pied.. Elle dispose d'un agréable terrain clos de 300 m², au bord de la rivière, Une terrasse abritée offre un espace détente supplémentaire.

Surface 90 m². En rez-de-chaussée, l'entrée distribue une chambre (2 lits 1 place), une salle de bains, un wc, une chambre (1 lit 160 cm) avec (accès par 2 marches) salle d'eau et wc privés. Un couloir mène à la 3ème chambre (1 lit 140 cm) et à une buanderie. Un local pêche et rangement vélos est également accessible par l'intérieur et l'extérieur. L'accès à la 3eme chambre se fait par une porte basse (1 m 45) et 3 marches. Au 1er étage : séjour traversant, très lumineux, avec coin cuisine et coin salon. Une baie vitrée donne accès à une terrasse spacieuse avec une belle vue sur la rivière et la campagne. Chauffage central. Parking privé.

• Capacité maximum : 6 personnes
  • 3 chambres
  • 2 lits 2 personnes

• Location de draps et/ou de linge