Terrain de camping classé - tourisme
Classement 3 étoiles

Camping L’Air du Lac

Le Flower Camping L’air du Lac est situé à Saint-Hilaire-les-Places en Haute-Vienne, aux portes du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, à 30 km au sud de Limoges. Établissement classé 3 étoiles, d’une superficie de 3 ha, installé à 100m du Lac Plaisance de 7 ha dont vous pourrez notamment apprécier la qualité exceptionnelle de l’eau (plan d’eau labellisé « Pavillon Bleu »), la plage avec baignade surveillée, l’aire de loisirs, les jeux pour enfants, le plongeoir, le mini-golf, le tobog...

Le Flower Camping L’air du Lac est situé à St-Hilaire-les-Places en Haute-Vienne, aux portes du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, à 30 km au sud de Limoges.
Établissement classé 3 étoiles de 3 ha, installé à 100m du Lac Plaisance de 7 ha dont vous pourrez apprécier la qualité exceptionnelle de l’eau (plan d’eau labellisé « Pavillon Bleu »), la plage avec baignade surveillée, aire de loisirs, jeux pour enfants, mini-golf, ainsi que les activités payantes : plongeoir, toboggan aquatique, paddles, pédalos et pêche.
Entre lac et forêt, venez profiter d’un lieu de vie idyllique, où règnent calme et sérénité. Vous pouvez installer votre caravane, votre camping-car ou votre tente sur l’un des 65 emplacements vastes et ombragés, ou louer l'un des nombreux gîtes (2 à 3 pers, 5 à 6 pers, 7 pers.), Mobil-homes ou Bungalows toilés.
Accueil chaleureux et convivial garanti !

Vidéos

• Dépôt de pain
  • Location de bungalow / HLL
  • Location de linge