Visite guidée de ville, village

Visite commentée de Brantôme

Informations sur les visites

Visite limitée à 20 personnes.

Durée moyenne de la visite individuelle : 80 min.

Durée moyenne de la visite groupée : 90 min.

Visites guidées

Le bourg de Brantôme s’est développé à l'ombre de sa grande abbaye, mais il n’aura de cesse de s’en affranchir. C’est Edouard Ier d’Angleterre qui autorisera Brantôme à nommer 8 consuls qui ne dépendront que du sénéchal du Périgord. Des taxes seront levées sur les marchandises transitant par Brantôme et la ville deviendra un centre économique au fil des ans. L’architecture des habitations témoigne de cette évolution. Visites commentées uniquement pour les groupes (20 personnes maximum) et sur réservation.

• Boutique

• Chèques bancaires et postaux
  • E-chèques vacances (ANCV)
  • Espèces