Distance 150km
Point de départ ABJAT-SUR-BANDIAT
Niveau Facile

Itinérance Equestre au coeur du Périgord Vert

Partez pour 6 jours et 150 km de randonnée équestre et découvrez le patrimoine du Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Départ d'Abjat sur bandiat puis dirigez vous vers Saint Saud Lacoussière et son grand étang enfin arrivez aux parcs à Miallet terme de cette première étape; Le lendemain direction le barrage de Miallet . Pénétrez ensuite au coeur de la vallée et découvrez entre les frondaisons la cascade du saut du chalard . Pour la 3ème journée ,rendez vous à St Jean de Côle et ses vestiges des 11 et 13éme siècles; Le lendemain direction Brantome en passant par Villars pour un voyage dans le temps de la préhistoire à la renaissance. 5ème étape au départ de Brantome , la Venise du Périgord et son abbaye de plus de 2000 ans, dirigez vous vers La Glaudie en passant par Quinsac et le château de Vaugoubert. La dernière étape vous raménera à Abjat en passant par les étangs de Savignac.