Aller-retour Parcours écomobilité
Point de départ LA COQUILLE
Niveau Facile

Miallet en écomobilité – Un bol de nature à l’étang de Miallet

Depuis la gare de La Coquille (commerces et services), vous emprunterez petites routes et chemins pour arriver sur l’une des plus vastes étendues d’eau du Département et son barrage : le plan d’eau de Miallet.

Étapes de parcours

Etape 1 - Depuis la gare de La Coquille, se diriger à gauche puis à droite « Rue Alfred et Loseph Maloubier ». Tourner à gauche « Rue de la République » et à la sortie de La Coquille, tourner à gauche sur la « Route du Coderc ». Poursuivez sur un chemin jusqu’à « Fardoux », aller à droite et après « La Monnerie », prendre le chemin sur la droite.

Etape 2 - A Curmont, tourner sur la route à gauche prendre le 1er chemin sur la gauche. A la croisée des chemins, tourner à droite. Au goudron, traverser la queue d’étang par la gauche et reprendre un chemin à gauche qui longe l’étang jusqu’au barrage de Miallet.

Etape 3 - Faire le parcours en sens inverse