Aller (itinéraire linéaire) Itinéraire empruntant un GR® Parcours écomobilité
Point de départ BUSSIERE-GALANT
Niveau Moyenne

De Bussière-Galant à La Coquille en écomobilité

Après avoir parcouru 5 km en Haute-Vienne à partir de Bussière-Galant sur le récent GR®89, vous atteindrez Firbeix au kilomètre 9. De là, le GR®654 vous mènera vers le sud aux villages de Saint-Pierre-de-Frugie et de La Coquille, Porte du PNR Périgord-Limousin et haut-lieu de l’histoire jacquaire.
Vous découvrirez les paysages vallonnés et variés culminant à plus de 450 m d’altitude (Pays des Feuillardiers, cours d’eau Dronne et Valouse, plan d’eau de Bussière). A La Coquille : Maison du Parc et Vélorail.

Ce parcours vous est proposé par le Comité Régional de Randonnée Pédestre. Au départ d'une gare ou d'un arrêt de car TER, il vous permet de rejoindre un itinéraire de promenade ou de randonnée et de vous balader en écomobilité !