Chambres d'hôtes

Chambres d’hôtes “Au jardin d’Alice”

Imaginez un séjour ressourçant dans un environnement calme et champêtre au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Nathalie et Laurent vous accueillent en chambres privées pour 2 personnes dont une avec vue sur le jardin aux mille essences. Les espaces nuit disposent d'une penderie à tiroirs, table et chaise, livres et revues ( lit enfant en option). La salle d’eau est attenante et le cabinet de toilettes à proximité immédiate. L’été les petits déjeuners sont proposés à la fraîcheur des arbres séculaires où séjournent une multitude d’oiseaux. Un environnement de biodiversité propice à la détente. La piscine au sel est partagée avec les propriétaires (horaires à discuter). Nombreuses balades et parcours de randonnée. Le centre du village est à 800m et dispose de commerces de proximité, d'un espace bien-être avec Spa, d’un office de tourisme ainsi que d’un restaurant.

Arrivées entre 17h et 19h
Départs avant 11h