Chambres d'hôtes
Classement 3 épis

Le champ des oiseaux

A 10 mn à pied du centre de Rochechouart, cité de caractère construite sur le bord du cratère de la seule énorme météorite de France, le Champ des Oiseaux est une belle maison d'architecte entourée d'un grand parc arboré et fleuri, au centre de 3 Ha de prairies. Seuls les séjours d'au moins 2 nuits sont acceptés, merci de votre compréhension.

La chambre est à l'étage et comporte une salle de bains privative avec une douche, du linge de toilette et un sèche-cheveux. Wi-Fi et lit parapluie sont disponibles gratuitement. Les petits-déjeuners français sont servis dans la grande salle-à-manger , la véranda, ou sur la terrasse, en fonction du temps. Vous apprécierez les confitures maison des nombreux fruits du verger servies avec du pain frais et des viennoiseries , ainsi que yaourts , jus de fruits et boissons chaudes à la demande. Des tables sont disponibles dans le parc pour d'éventuels pique-niques. De même, la véranda pourra être utilisée pour 6 personnes, jusqu'à 14h ou 21h,en cas de mauvais temps et moyennant contribution. Pas de recharge de véhicule électrique.

• Capacité maximum : 2 personnes
  • 1 chambre